Mickael14 Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour,Je travail depuis peu sur Revit 7, et j'ai quelques problèmes:- Comment faire pour écrire un texte 3D sur une façade? - Comment faire pour coller l'enseigne d'un magasin sur une façade?- Peut-on insérer une porte dans un mur rideau?- Comment faire des cloisons vitrées sur allèges?- Ya t-il une astuces pour faire de la charpente sous revit 7? Je recherche également des bibliothèques pour Autodesk Revit 7 et pour Autocad 2005.Merci d'avance.@+
Daniel_Hurtubise Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 - Comment faire pour écrire un texte 3D sur une façade?Modeling Text- Comment faire pour coller l'enseigne d'un magasin sur une façade?Decal- Peut-on insérer une porte dans un mur rideau?Bien sur, charge la porte pour mur rideau- Comment faire des cloisons vitrées sur allèges?Tu ajoutes l'allège à la famille- Ya t-il une astuces pour faire de la charpente sous revit 7?Tu vas devoir créer ta propre famille ______________________________ Gestionnaire IT CAD Manager Lemay Michaud
Messages recommandés