Bipbip_Fr Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour, Voilà le problème tout simple : ma ligne (fenêtre) de commande Autocad 2000 a disparu. Comment la faire réapparaître ? Ce n'est pas la fenêtre de la touche F2, mis bien celle ou l'on tape nos belles commandes. Pourtant elle n'a pas d'icône de fermeture. Merci de votre aide. Bipbip_Fr Assistance 3A-DAO - http://www.3a-dao.fr
PONTIAC95-2 Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Dans menu déroulant voir,Outils/Options puis affichage et vérifie "nombre de ligne de texte dans la fenetre de commande" si j'ai compris le pb.
Dominique Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour, Il se peut qu'elle est passée sous la barre de commande windows. Il suffit de la déplacer en haut pour voir apparaître en dessous un bout de la ligne de commande.Ou encore d'augmenter la résolution de l'écran (par exemple passer de 1024*768 en 1280*1024) pour la voir réaparaîte. Slts Dom
bonuscad Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Salut, Elle a du glissée en dehors de l'écran par un click prolongé :ca arrive ;) Si tu as la possibilité de monter encore la résolution de ton écran, tu pourras voir qu'elle a été déplacée.Autrement il faut simplement que tu désorganises tes barres d'outils des zones d'accrochage (bords d'écran) dans la zone graphique, et si necessaire les replacer (quand tu auras tout enlevé). Pendant ces manips un réagencement des barres aura lieu et au bout d'un momment tu verras ta barre perdue réapparaitre. D'ailleurs j'ai remarqué que malgré un recharchement de MNU original les positions des barres stipulé dans le menu comme par exemple:ID_TbOsnap [_Toolbar("Accrochage aux objets", _Floating, _Hide, 100, 210, 1)]n' a aucune incidence sur le placement de la barre, (cela doit rester dans la base de registre). En fait ces renseignements ne servent qu'au tout 1er chargement du menu :mad: Enfin je crois, c'est pour ca qu'il est difficile de les retrouver lorsqu'elles glissent dans une zone innaccessible. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
BIM G CO Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 parce que lorsque l'on echarge les mnu il lit les mnr et mnc (menu compilé) avant le mns ou mnu!donc pour recharger un menu je conseille (hormis AutoCAD.mnu et acet ....) d'enlenver les mnc et mnr Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Patrick_35 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Voir ce message @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés