Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tomber sur un logiciel drôlement sympa.

Il permet de récupérer des fichiers effacés après avoir vidé la corbeille.

J'en connaissais déja quelques uns mais celui ci me plait particulièrement.

Il ne pèse que 160 Ko et fonctionne sans instal.

Son nom Restoration (original) ;)

Testez cette perle à cette adresse

Encore un bon logiciel pous sa clé USB

[Edité le 30/3/2005 par Eric]

Posté(e)

Absolument génial et plus rapide que l'outil fournit avec Norton Internet Security Pro!

J'adopte.

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Intéressant ce petit Restauration,

Non seulement il restitue des dossiers qui sont effacés de la boîte recycle par erreur,

mais inversement il efface des dossiers complètement. WOW !

Il faut savoir :

Restituez des dossiers qui sont effacés de la boîte recycle ou effacés en maintenant la Touche de majuscule en place par erreur.

Inversement, ce programme a une autre fonction qui le rend presque impossible de restituer tous les dossiers effacés.

Vous pouvez l'utiliser après l'effacement de documents confidentiels, les dossiers embarrassants et cetera.

Vous ne devez pas l'installer, donc il ne quitte pas d'ordures dans l'ordinateur.

(Vous pouvez aussi le courir d'une disquette.)

Même si un dossier semble être restitué, [surligneur]il n'y a aucune garantie que les contenus sont corrects. [/surligneur]

Après que vous courez le programme, vérifiez s'il vous plaît les dossiers.

Vous pouvez probablement le restituer correctement si le trajet a assez d'espace libre

et [surligneur]si c'est juste après l'effacement.[/surligneur]

Si vous restituez une chemise, [surligneur]il n'y a aucune garantie que tous les dossiers ou les chemises qui ont eu l'habitude d'appartenir à la chemise seront dans cela.[/surligneur]

Si vous ne pouvez pas les y trouver, fouillez-les s'il vous plaît et restituez de file.

Si vous ne pouvez pas toujours les trouver, il est impossible de les restituer.

Il sera [surligneur]presque impossible de restituer n'importe quels dossiers effacés si vous courez la fonction d'effacement complète.[/surligneur]

Pour être exact, les fragments de dossiers effacés peuvent être dans de derniers groupes de dossiers existants ou de dossiers alloués et oraux.

(Notez que cette fonction n'est pas convenable pour les renseignements SECRETS SUPÉRIEURS.)

Même si vous trouvez les renseignements de dossiers complètement effacés, leurs contenus doivent être effacés.

Si vous voulez effacer les renseignements aussi, courez s'il vous plaît la fonction de nouveau.

Quand vous utilisez la fonction de restauration, je ne crois pas que vous rencontrerez n'importe quel dommage en raison des bogues, depuis la fonction n'écrit rien aux secteurs physiques.

Pourtant, la fonction d'effacement complète remplace des secteurs physiques.

Donc, j'ai confirmé qu'il a travaillé sans n'importe quels problèmes en évaluant plusieurs fois.

Comme il y a une possibilité rare de dommage ou de perte, courez s'il vous plaît la fonction à votre propre risque.

plus rapide que l'outil fournit avec Norton Internet Security Pro!

Plus rapide, mais moins puissant ....... :exclam:

Merci Éric !

l'ACADien!

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

Pas vraiment d'accord avec toi. C'est surtout une question de jugement personnel.

@+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Posté(e)

Sans dénigrer Restoration, qui peut être fort utile dans certaine situation, mais je veux clarifier :

Plus rapide, mais moins puissant,

Restoration est moins puissant car :

Vous pouvez probablement le restituer correctement si le trajet a assez d'espace libre et si c'est juste après l'effacement.

Ce qui n'est pas le cas avec :

Norton GoBack™ 4.0 avec la mémoire tampon

de l’historique peut désormais contenir jusqu’à 8 Go de données.

Excuse moi Oli553, je ne voulais pas parlé de Norton Internet Security Pro.... sorry !

amicalement,

l'ACADien !

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

No problemo. Le "petit outil" fournit avec internet security pro est bien assez puissant pour moi. Je l'utilise rarement de toute façon. Personne ne vidant sa poubelle, je n'en ai pas pour longtemps à récupéré un fichier accidentellement effacé.

par contre Xp Home m'efface des répertoires de façon aléatoire et sans passé par la poubelle alors que je n'est rien demandé. Juste sauvegrdé dans le répertoire peut etre? encore un bug de WinDobe. ;)

Posté(e)

effectivement, il arrive que la corbeille "déborde" si on ne la vide jamais.... une fois pleine les fichiers sont purement et simplement supprimés sans passer par la corbeille. et sans ce genre d'outils on est bien mal...!!!... :mad:

Il faut augmenter un peu l'espace disque alloué à la corbeille....

en tout cas ! merci Eric pour ce nouvel outil. :D

Christian

[Edité le 6/4/2005 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Benh, le probleme, c que sa m le fait même quand la pouvelle est VIDE! :casstet:

• 4 mois après...