n1s3 Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Je me demande si vous purriez m'aider. J'ai un problème avec des méta-vues. lorsque que je crée une méta-vue et que je rentre dedans (en cliquent 2 fois à l'intérieure) ma mise à l'échelle est perdu et je reviens tourjours avec un ''zoom extend'' à l'intérieure de celle-ci. Ce problème arive plus souvant avec des dessins d'achitecte ou avec des dessins contenant des objets provenent des logiciels ''IN ROAD'' et ''EAGLE POINT''. Merci à l'avance n1s3 :casstet:
fabcad Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Bonsoir,si tu parles de fenetres flottantes en espace papier (présentation) et sur autocad 2000 ou ulterieur tu peux selectionner la fenetre flottante puis lancer la commande propriétés et sur verrouillage de la fenetre en mode actif cette option interdit les zooms à l'intérieur de la fenetre flottante et fait les zooms en presentationsi cela peut t'aiderFabrice
Pako Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 la variable _UCSVP doit être à 0... l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
n1s3 Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Posté(e) le 1 mai 2003 Merci, c'était bien la variable ucsvp je devais la mettre à 0 dans chaque vue. n1s3 :) :P :D
Messages recommandés