thierryd Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 bonjour, voici le message qu'autocad me donne à chaque fois que j'essaie d'utiliser design center pourreprendre une présentation ou un bloc existant dans un autre fichier: ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x002d Exception at 64301520h je précise que j'utilise COVADIS et AUTOTURN depuis peu, une variable a été changée? cordialement
thierryd Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 ben ya personne? même une amorce d'idée me serait utile.... cordialement
thierryd Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 j'aime pas insister, mais là je vais commencer à penserqe ma question n'inteéresse personne.... by
Eric Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Ah ben oui, mais bon T'as vu la question aussi Ca cause l'extra terrestre ca comme message d'erreur ;) Bon je déconne, mais pas simple quand même. Premier truc bête auquel je pense, essayer une réparation d'AutoCAD Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
thierryd Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 merci pour ta réponse, elle me fait trés plaisir En fait je n'ai pas le CD sous la main, je dois faire appel aux informaticiens de mon bureau d'études et en règle générale je préfère bidouiller de mon coté, car ils sont trés occupés je finirais sans doute par leur demander une réinstallation cordialement
kallain Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bin moi ça marche (autocad2004+covadis2004-6)pour les blocks et les présentations donc je peux pas t'aider :cool: désolé PS: l'un d'entres-vous sait t'il "traduire" les messages d'erreur de totocad :casstet:
thierryd Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 merci kallain cela veut dire que ce n'est pas du à COVADIS mercicordialement
thierryd Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 pour info j'ai eu la solution sur le site support autodesk à cette adresse http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?id=2878779&linkID=2475323&siteID=123112 le problème est connu et le solution aussi par contre, il serait intéressant qu'autodesk réponde quand on leur envoie le message d'erreur. cordialement
Messages recommandés