misterlol Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 c'est encore moi ! :D g telecharger la bible :) g decompresser dans la dossier support d autocad mais j arrive pas a lancer cette biblecomment dois je faire ?merci
Invité Patrick Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 M'est avis qu'on va faire un forum spécial bibles non? ;) ;)
misterlol Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Posté(e) le 30 avril 2003 ca ne m aide pas <acronym class=dict title=alors si qq un pourrait m expliquer comment faire ca serait cool ! :D
mikL44 Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 salutmoi ce que j'ai fait, je l'ai mis dans un repertoire C:\bibles, ce qui est pratique, parce qu'en cas de changement de postes ou d'entreprise, si autocad n'a pas été installé dans le meme repertoire, et que le lisp "bibles" est installé dans "support" la biblio risque de ne pas retrouvé les chemins d'acces. Installé dans C:\bibles, le transfert de la biblio ce fait ainsi sans probleme.Je me suis servis de la commande "appload" pour charger le lisp, comme ca a chaque demarage d'autocad le lisp "bibles" se charge automatiquement, et je me suis aussi creer un raccourcis clavier qui me permet de lancer la commande plus facilement et plus rapidement. voilaa+boris
will2002 Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 scusez pour mon ignorance , mais c est koi au juste bibles Merci Will
jbb Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 Pas grave pour l'ignorance.bibles est en fait un lisp qui permet de gérer tes blocs ou symboles sous autocad. très utile lorsque l'on travail beaucoup avec des blocs ou symboles. Jean-Baptiste Bouryhttp://www.assogci.orgLes IUPiades, le forum du btp de l'ouest (http://www.iupiades.fr.st)
will2002 Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 Merci pour l info . Meme apres plus de dix annnees d une utilisation d un meme logiciel l ignorance n est pas une tare . On n arrive pas a etre le cultivé partout au mme degré de pourcentage . :D :D ;)
Messages recommandés