Aller au contenu

Comparatif des logiciels anti espions

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors la je m'insurge Cublic qui conseille Ad-aware qui est un bourin de chez bourin et qui déconseille PESPATROL et en plus qui ne parle même pas de SPYBLOCKER,alors la laissez moi rigoler doucement.

Faudrait déja que Cublic fasse le message dans ces logiciels en téléchargement qui la plupart du temps ne sont pas "propre" !! (tiens comme par hasard c'est PestPatrol qui les détectes)

je me répète mais allez faire un tour sur http://assiste.free.fr/ et on en reparle après.

un EX internaute vérolé.

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Posté(e)

Salut Chati,

je viens de rentrer du resto,après une Kasteel et une trappe blonde de l'abbaye de je sais plus quoi je suis déja beaucoup moins insurger,en plus c'est vendredi et en plus il fait beau.

pour assiste.free.fr regarde du coté de la manip : que du bonheur.

bon WK

@+

PS: fait attention à SPYBOT-S&D qui est un très très bon logiciel gratuit mais rançon du succès,qui à une multitude de clones d'aspect complétement identique;à télécharcher comme tout logiciel uniquement sur le site de l'éditeur (http://www.safer-networking.org/fr/index.html)

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Posté(e)
Salut Chati,

je viens de rentrer du resto,après une Kasteel et une trappe blonde de l'abbaye de je sais plus quoi je suis déja beaucoup moins insurger,en plus c'est vendredi et en plus il fait beau.

Tu pourrais penser à installer un logiciel alcotest ;)