esbe Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Hello tout le monde J'ai cliquais où il ne fallait pas et mon site préféré est méconnaissable !!! Plus aucune info sur les autres..Bref je ne sais plus comment changer l'affichage du site... Help @+
Pako Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 C'est peut-être le thème graphique qui a changer ?Va dans : Menu principal / Mon compte / Sélectionnez un thème /et essaye de retrouve celui que tu avais avant ! Si cela ne règle pas ton problème d'affichage (j'crois) , le webmaster pourra te guider ! Voici quelque sujets sur ces thèmes graphiques : Nouveau thème graphique sur CADxp Thème sur CADxp ? (sondage) Bonne Chance ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
esbe Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Hello Pako Cà faisait longtemps..Ravie de converser avec toi et dommage que tu ne puisse faire le saut de l'ange pour être avec nous au Micad !!!! Je vais essayer ton idée de ce clic mais tout à l'heure j'ai cherché et ds mon compte, sur mon thème je n'ai pas trouvé comment changer l'affichage , mais je vais réessayer Sinon j'embêterai notre webmaster préféré pour çà Pour les liens je n'ai rien vu sur le mode d'emploi** @+
esbe Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Posté(e) le 24 mars 2005 Bravo Pako Tu avais raison, çà y j'ai retrouvé mon affichage préféré... je ne sais pas ce que j'ai bidouillé tout à l'heure J'aaiias écrire Douce nuit mais pour toi c'est plutôt Douce journée @+
Messages recommandés