Invité Patrick Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Y a-t-il moyen de cacher l'icône du programme Adobe Reader qui apparait dans la barre des tâches Windows? Le but est de lancer le Reader automatiquement au démarrage pour qu'il soit chargé en permanence en RAM, mais je n'ai nul besoin d'encombrer ma barre de tâche avec cette icône qui ne me sert à rien.
Pako Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Y a-t-il moyen de cacher l'icône Dans les propriétés de ta barre des tâches : Tu peux coché : Masquer les icônes inactives ensuite tu peux aller dans Personnaliser , puis sélectionne le Comportement (liste déroulante) du programme, dont l'icône que tu veux toujours masquer..... et voilà ..... ;) l'ACADien ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Invité Patrick Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Je me suis mal exprimé, ce n'est pas l'icône mais le bouton représentant l'application que je veux cacher.
Pako Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 :casstet: Hen !! :casstet: pas l'icône mais le bouton représentant l'application C'est quoi la différence, pour moi un bouton représentant l'application est une icône dans une barre de tâche ?? Right-clic et supprime le ? Excuse moi je ne comprend pas ? Sorry ! :exclam: l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Invité Patrick Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Les icônes du "system tray" sont effectivement masquables, mais ce n'est pas cela que je veux masquer, voilà entouré en rouge le bouton que je désire masquer: images/articles/icone_adobe_barre_taches.png
Pako Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Ok ! Comme le proverbe dit : Une image veut milles mots ..... Désolé, je ne connais pas la solution ..... :( Mais pouquoi vouloir :pour qu'il soit chargé en permanence amicalement, l'ACADien ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Invité Patrick Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 Et bien je pense que comme beaucoup de gens, j'ai besoin de lire assez souvent des PDF et c'est souvent avec apréhension que je clique sur un lien en priant "pourvu que ça soit pas un PDF, pourvu que ça soit pas un PDF!"... à cause du temps de chargement du logiciel. Il serait bien plus pratique que ce lecteur soit chargé automatiquement et même qu'il soit possible de le déclarer comme un service Windows.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Acrobat Reader 7 se charge beaucoup plus rapidement que le 6 qui est lamentable à ce niveau.... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Eric Posté(e) le 25 mars 2005 Posté(e) le 25 mars 2005 Et ben j'étais comme toi Patrick, quand j'allais sur une page et que je cliquais sur un lien, je me disais aussi, pourvu que ce ne soit pas un PDF. Et quand ca devenait tout lent, je me disais, zut flute cacabouda, c'est un satané PDF. Et puis j'ai décidé de mettre Foxit PDF readercomme lecteur PDF par défaut. Et là c'est le bonheur, l'ouverture se fait en une poignée de dizième de seconde. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés