Netparty Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Bonjour à tous Je cherche le moyen de lier une fiche technique dans une famille, J'ai dans ma famille un paramètre : Fiche technique est son type est URL, j'aimerais joindre un fiche PDF à cette famille sans passer par internet. La structure de mon dossier est le suivant : Dossier plans ---------- |--Plan RVT (emplacement de mon fichier revit) |--Fiche technique (Emplacement de mes fiches techniques) J'ai essayé de plusieurs façon : .\Fiche technique\monfichier.pdf ..\Fiche technique\monfichier.pdf mais rien ne se passe. Auriez-vous une idée comment je doit m'y prend Merci d'avance
JPhil Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Est-ce que >>> ce lien <<< répond à la question ?
Netparty Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 2 heures, JPhil a dit : Est-ce que >>> ce lien <<< répond à la question ? Bonjour JPhil Pour les liens vers un site Web je n'ai pas de soucis. Mon problème c'est les liens locaux sur mon réseau Bonne journée
philsogood Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 excellente question... si un cador venait à passer par là... Goldorak?? Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés