Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir ce mail .

Y'en a qui ne s'en font pas, venir au MICAD et profité de l'absence d'Autodesk pour contrer le DWF.

La guerre PDF/DWF va repartir de plus belle avec sa. ;)

Contenu du mail (il est différent du lien ci-dessus, allez savoir pourquoi...)

Conférence

Adobe sera l'un des intervenants de la conférence plénière du mercredi 6 avril qui se déroulera de 14h à 18h30 (sessions C9 & C10) sur le thème "La Conception collaborative : des méthodes de travail et des outils incontournables pour tous" et animera la session « Adobe Acrobat 7 : PDF format pivot des échanges d’information pour l’architecture et l’industrie »

Débat

Adobe participera également à deux débats qui se dérouleront au « Café des Architectes » sur les thèmes ci-dessous :

mardi 5 avril, de 16h00 à 17h00

(Forum de l'image et de la Communication)

Le web : une nouvelle interface

maître d’oeuvre/maître d’ouvrage

jeudi 7 avril - de 14h00 à 16h00

(Forum de l'interopérabilité & du travail collaboratif)

Le Travail Collaboratif

Présentation

Tous les jours à 10h30, 12h00, 15h00, 16h30

Assistez à une démonstration d'Adobe Acrobat 7 Professionnal sur le théâtre Adobe, et rencontrez les professionnels d'Adobe sur le stand (C26). Ce sera pour vous l'occasion de :

faire le point sur les grandes tendances en matière de solutions informatiques pour l’AEC : légitimité du PDF, [surligneur] seul format de document capable de gérer à la fois des contenus 2D, 3D [/surligneur], multimédia (son, image vidéo), offrant une infrastructure sécurisée et bénéficiant d’une large base installée de viewer ( plus de 700 millions d’Adobe Reader dans le monde)

aborder les différents enjeux du marché des solutions informatiques destinées au secteur de l’Architecture, de l’Ingénierie et de la Construction : les standards ouverts pour la 3D, le partage sécurisé de contenu sensible, la démocratisation de la 3D sur les postes clients,…

vous présenter l’offre Adobe Acrobat 7.0 Professional lors d’une démonstration

Toutes les informations sur le Micad directement sur le site : http://www.birp.com/micad/

Adobe, Acrobat, Adobe LiveCycle et Reader sont des marques déposées ou des marques commerciales de Adobe Systems Incorporated aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. MS et Windows sont des marques déposées ou des marques commerciales de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Du 5 au 7 avril 2005 - Paris Expo, Porte de Versailles

Salon international des systèmes d'information,

technologies, méthodologies et services pour la conception,

la fabrication et la gestion du cycle de vie produit

Adobe sera présent

sur le Stand C26

[Edité le 23/3/2005 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Invité Patrick
Posté(e)

Adobe a bien raison d'occuper le terrain qu'Autodesk a délaissé. C'est l'inconvénient de partir à la chasse, on perd sa place.

Posté(e)

C'est bien pour sa que j'ai mis ce post, sa ma fait me marrer. Sur que la réponse d'Autodesk ne va pas ce faire attendre. :P

[Edité le 23/3/2005 par Oli553]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Invité Patrick
Posté(e)

La réponse sur CADxp ou sur le MICAD? passe que sur CADxp, Autodesk ne participe guère... c'est dommage d'ailleurs.

Posté(e)

A mon avis plus sur un prochain salon que sur CADxP, tu devrais les innonder de mail leur indiquant ton site. Sa leur donnera des idées pour la version 2007 ;)

[Edité le 24/3/2005 par Oli553]