Archade Posté(e) le 6 août 2021 Partager Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour à tous, Je suis face à un mystère: j'ai récupéré le bloc dynamique ci-joint, qui permet d'afficher le motif contenu dans un contour extensible à l'aide de poignées. Un peu comme dans une fenêtre de l'espace papier. Très pratique, et j'aimerais pouvoir en créer avec d'autres motifs. Seulement je ne sais pas quels actions et paramètres permettent de faire ça. Et quand je le passe dans l'éditeur de bloc, aucune action ni aucun paramètre ne s'affichent. Et si je change le motif et enregistre le bloc, ça devient un simple bloc statique... Comment faire? Bard_ext.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Bonjour @Archade. Il ne s'agit pas de Bloc dynamique. Il s'agit simplement d'un bloc (composé d'autres blocs) avec une Délimitation de référence (ou de bloc) la commande est XDELIM . Tu trouveras quelques infos pratiques ici. Au plaisir. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archade Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Je ne connaissais pas. Merci beaucoup @CRL ! Simple et efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés