philsogood Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 hello je me suis fait avoir ce matin : j'ai exporté un bloc que j'avais créé depuis un fichier, j'efface le fichier (car plus besoin : j'ai mes exports!) o douloureuse surprise : les blocs ne sont aps là... la fonction wbloc n'a pas fonctionnée.... j'ai remarqué à plusieurs reprises des problèmes sur cette commande que j'utilise beaucoup autre problème (bon je me lache) sur la même version 2021 quand je souhaite insérer un bloc, je tape "i" et là il m'ouvre une fenètre de gestions des blocs du dessin (dont je n'ai que faire) mais rien (de simple) pour importer un bloc situé sur un autre dossier je suis sur la version R.47.0.0 de AutoCAD 2021, je ne pourrai sans doute pas ajouter de patch car le staff info ne met que rarement des patchs sur les logiciels qu'ils installent (no comment, merci) Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 j'ai redémarrré le logiciel : plus de pb concernant le WB tout ça pcq je bosse en praralèlle sur un ficheir DGN covnerti en DWG je pense qui me déglingue AutoCAD ggrrrRRRRRR Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Salut Phil, Si tu préfères les commandes à l'ancienne, il y a toujours la commande INSERCLASSIQUE. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentp010 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Perso, j'ai mis ça dans mon acad.pgp i,*INSERCLASSIQUE Citer Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 Merci Eric... comme le dit Vincent, ça va finir dans le fichier PGP cette histoire... merci pour l'info Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés