tch_melba Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 bonjour a tousvoici mon pb je connais pas du tout les fichiers dxf mais je dois pourtant m'y fairevoila j ai deux fichiers .dxf un moteur et une pompeje voudrais en avoir qu un seul qui regroupe le moteur et la pompe et place la pompe en bout de la pompe...merci de votre aide car la je ne sais vraiment pas comment faire
BIM G CO Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 ouvre un plan vide,importe tes dessins la pompe et le moteur (avec AutoCAD - Insérer blocs)Exporte en DXF (avec AutoCAD Enregistrer sous) Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
tch_melba Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 en fait je voudrais faire un petit programme qui prend mes deux pieces en fichier dxf et en fait une sorte d assemblage ds un fichier dxf en placant les deux l une par rapport a l autreen qu oi et comment dois je programmer mon code pour que ca fonctionne??
BIM G CO Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 tu te sers de ceux-ci forum 5189mais pour toi le (Programmation 1) et non pas le (Programmation 3) tu fais ensuite du copier/coller depuis l'historique de la ligne de commande de toutes les entités que tu as sur chaque fichier et tu les recréer dans un prog avec un (entmake) à chaque entité. Je t'invite à voir l'aide AutoCAD sur la référence DXF. Je te préviens c'est du gros dossier. mais ta demande est trop générale pour que je puisse t'aider plus. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés