LUDWIG Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour J'ai mis cette macro dans un bouton pour purger automatiquement un dessin. Le problème, c'est qu'il me [surligneur] plante autocad [/surligneur] sur certains fichiers: ^C^C-purger;_all;*;n; alors que si je purge en passant par la boîte de dialogue, l n'y a aucun problème. En fait, quand j'utilise cette version de purger, il y a une barre d'avancement "analyse du dessin" en bas à gauche qui reste bloquée sur 12 ou 74 % (sur certains fichiers). J'ai également quelque lenteur quand je clic sur la liste des calques, cette barre d'avancement met trois plombes à réagir. Si quelqu'un sait comment gérer ce problème, je suis preneur ! (configuration : Autodesk Architectural Desktop 2005 - Windows XP PRO SP2 - Pentium IV 3,2 Ghz - 1Go Ram - Fichiers 3D de 6 Mo avec blocs multivues, murs, portes et fenêtres) Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
BIM G CO Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 As-tu fais avant : "_audit;_yes;"? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
BIM G CO Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 pour les calques dont la liste est longue a afficher y a-t-il une liste des filtres. c'est souvent cela qui ralenti l'affichage avec le nombre important de calques Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
LUDWIG Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Posté(e) le 21 mars 2005 Je n'ai pas de filtres de calques et un audit me montre qu'il n'y a rien a corrigé ! :calim: Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Serge Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Ludwig, En désespoir de cause, tu peux exporter tout le dessin avec la commande WBLOC (_WBLOCK). Cela va nous seulement réparer les erreurs mais éliminer toutes références inutilisées. Serge
Messages recommandés