fiesta13310 Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour, Je suis a la recherche d'une coupe sur une Échelle à crinoline. quelqu'un sait ou je peux trouver ça s'il vous plait? Merci d'avance 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Coucou, Perso j'utilise ce bloc, mais je ne sais pas s'il répond aux normes associées à ce type d'objet, donc à voir si chat correspond à ton besoin :3 Bisous, Luna echelle à crinoline face profil.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiesta13310 Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Yes, merci Beaucoup Luna! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigars Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour, Moi j'utilise celui ci echelle crinoline.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 allez, on est comme des oufs, opération crinoline!! Phil crinoline.dwg Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiesta13310 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 SUper! Merci beaucoup!😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle76 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 bonjour, petit contribution : une version en 3D mais peut-être pas aux normes en vigueurs... crinoline 3d.dwg Citer ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés