rrobert Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 EDIT : après moults essais j'ai enfin fini par trouver... Il fallait recréer une action de réseau sur le jeu de coordonnées cartésiennes XY, en sélectionnant un rectangle définissant longueur et hauteur du réseau. Bonjour, J'ai un bloc dynamique dans lequel je veux créer un réseau dans les directions X et Y. Par exemple, je veux dupliquer 5 fois mon objet vers la droite, et 2 fois vers le haut. Je ne vois vraiment pas comment faire, j'ai pourtant essayé les jeux de coordonnées cartésiennes XY en réseau mais rien ne fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Coucou, J'avoue ne pas bien comprendre ce qui bloque (sans mauvais jeu de mots) avec les paramètres XY pour la définition du réseau... En exemple l'utilisation du paramètre XY pour gérer le réseau dans le sens X et/ou Y. Bisous, Luna Test.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrobert Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Plus rien ne bloque puisque le problème est résolu ^^ J'ai juste tellement galéré à comprendre comment ça fonctionnait que j'ai fini par demander de l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés