rebcao Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 13 000 membres passé.... c'est bien.... :D mais ce qui ne monte guère ! LES DONATIONS... :casstet: :mad: 48 donateurs, ça fait 0,0036914558...% :mad: :mad: dommage !!! :o vu la qualité de ce site... !!! :heartpump: ça mériterait plus d'un :euro: Vous avez été nombreux à donner pour l'Asie, mais personnellement je tire plus de profit de CADxp que de l'Asie !!! Christian [Edité le 16/3/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Pako Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Effectivement rebcao, Imaginer si un jour notre webmaster préféré décide que CADxp deviendra payant pour amortir les frais d'hébergement.Le nombre de membre va fondre comme de la neige au printemps ! :exclam: Ce sujet a été débattu plusieur fois : Donation? 10 000 Membres ! mais où sont les Donateurs ??? 38 donateurs ! Aidez CADxp! Devenez donateur! 10000 membres inscrits sur CADxp! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
rebcao Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 Eh oui Pako ! tu as raison... je sais... D'ailleurs on retrouve toujours les mêmes... Pako, votre serviteur, Didier, Tramber, Le Crabe, Eric, Patrick_35,Laurent, Patrick, Esbe, et tous les autres.... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Pako Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 D'ailleurs on retrouve toujours les mêmes Dans une communauté, on y retrouve généralementles passionnés(es), les utilisateur(trices) en détresseet les profiteurs(euses) ! Mais, l'important c'est d'avoir un endroit pour les passionnés(es), afin de ce partager nos connaissances et notre passion..... Merci à CADxp ! ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
BIM G CO Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 :cool: oui il y a des têtes qui vont tombées...... j'espère que ca pas être encore mon tour ;p Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 n'ai crainte Maximilien, nous n'avons pas envi de perdre un membre du TOP 48, ta tête restera sur tes épaules... longue vie à CADxp... :heartpump: :thumbup: ce matin ! j'ai fais ma petite BA !... :euro: :euro: :euro: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés