Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello à tous

mon problème est assez simple.

j'ai tout simplement récupéré le fichier mnu d'une version 2000i pour le charger dans une version 2005 (bien sur je n'ai pas sauvegarder le fichier original de la version 2005 , pauvre de moi)

alors maintenant sur la version 2005 tout mes icones sont des points d'interrogation!!!

c'est quand même un peu embetant... alors est ce que quelqu'un à une info à me donner ou èventellement le fichier mnu v2005 original à me redonner?

merci d'avance

Posté(e)

Salut

Pourquoi ne pas simplement introduire ton CD 2005, abandonner la procédure d'installation si Autorun est actif.

Puis à l'aide de ton explorateur tu parcours ton CD à la recherche de ton AutoCAD.MNU.

Bien sur celui-ci peut se trouver dans un fichier .CAB (acad1.cab?), mais avec winzip ou autre tu peut ouvrir ce fichier CABinet et extraire celui que tu veux récupérer.

Ne peut vérifier avec 2005, cas je ne l'a possède pas!

Bonne chance

[Edité le 16/3/2005 par bonuscad]

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Salut Olidus, moi aussi j'ai perdu mes fichiers AutoCAD.mnu, acad.mns et AutoCAD.mnr alors j'aurai voulu savoir où ils se trouvaient d'origine. Je crois que c'est dans Documents and Settings mais après je ne sais plus ... :casstet:

Merci d'avance!