Geo34 Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Bonjour , Je souhaite créer des caniveau et des caniveaux trapézoïdaux dans le module Bordure et à priori cela est impossible avec des formes ne présentant pas de verticale (voir exemple ci-dessous). Je souhaitais créer ces éléments afin de les intégrer par la suite dans un profil en travers type dans Autopiste ou Covadis Faisant de l'assainissement routier , cela m'aurais permis de me créer une succession d'ouvrage type à intégrer dans mes cpt et un gain de temps à + ou - long terme. Avez vous une solution, merci 😀
thierry.garré Posté(e) le 26 mai 2021 Posté(e) le 26 mai 2021 Bonsoir, Effectivement impossible actuellement avec le module caniveau / bordure. Mais facilement faisable avec le module de profil type expert dans Autopiste. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Geo34 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Posté(e) le 27 mai 2021 merci , Thierry Pour l'instant je suis mal barré je ne connais pas du tout le nouveau module profil expert . Je débute sur AUTOPISTE et pour l'instant je reste petit bras .
lecrabe Posté(e) le 27 mai 2021 Posté(e) le 27 mai 2021 Hello Peut etre trouveras tu des pistes ici ... Video - Duree: 1H 06mn de Avril 2021 La Sante, Bye, lecrabe (triste & fatigue) Autodesk Expert Elite Team
Geo34 Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Posté(e) le 28 mai 2021 Je te remercie , j'ai assisté au WEBINAR le mois dernier mais la démonstration ne me sauvera pas aujourd'hui. Je pense qu'il faudra que j'essaye de prendre les choses en main sur une prochaine étude. Pour l'instant je vais rester avec mes PTT par points.
thierry.garré Posté(e) le 28 mai 2021 Posté(e) le 28 mai 2021 avec des profils par points "classiques" il est tout de même possible de créer une bibliothèque de profil type de caniveau et de venir les insérer ensuite dans tes profils routier. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Geo34 Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Posté(e) le 31 mai 2021 Thierry c'est exactement ce que je cherchais à faire et je viens de trouver la commande suite à ton post. Je pense me créer des biblio pour les profils complémentaires Merci
Messages recommandés