Moon_LS Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Sur autocad map 2004, lorsque transforme un dwg en jpg ou en tif, la qualité est très mauvaise. J'arrive a changer la résolution globale de l'image mais le détaille de mon dessin reste toujours de la même qualité puisque si je garde l'echelle 1:1 il est très petit avec un format en 1600!! donc je désirerai savoir comment augmenter la résolution de mon dessin!merci!
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Il faut, dans l'imprimante de fichier image, créer un format personalisé, défini en 4000x4000, ou 10 000 x 10 000.Cependant, attention au temps de calculs et au poid du fichier image......... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
zoulou Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 salut, il faut créer une "imprimante tiff ou jpeg" dans autocad puis choisir un format personalisé en pixels par exemple 10000 X 10000 pixels (c'est a toi de le créer!!!) mais tu risque de te retrouver avec des fichiers assez lourd quel est le format d'impression de ton dwg a la base? A4 A0??? c'est pour quoi faire ton jpeg ou tiff? zoulou
lecrabe Posté(e) le 15 mars 2005 Posté(e) le 15 mars 2005 Bonsoir Dans ton driver "Publish to Web JPG", tu vas créer un format personnalisé ... 6000 x 4000 pixels seront largement suffisants pour une image haute résolution qui sera ultérieurement tracée / imprimée sur une feuille A0. avec un HP DesignJet par exemple (la pub est gratuite) :) Bien entendu, on utilise "aucune échelle" ! Le décapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés