Invité Patrick Posté(e) le 5 décembre 2002 Posté(e) le 5 décembre 2002 Une suggestion d'un membre du site m'a été faite. Il souhaiterait pouvoir "uploader", c'est à dire envoyer des fichiers que les membres du site pourraient ensuite télécharger. par exemple, des blocs AutoCAD, des bibliothèques... J'ai regardé si cela était possible, apparemment, cela pose de gros problèmes de sécurité et me semble difficilement réalisable pour une autre raison. Les fichiers envoyés devraient être vérifiés et triés (classés). Je préfère pour l'instant que les fichiers que vous souhaiteriez voir proposés en téléchargement me soient envoyés à mon courriel pemin@cadxp.comJ'examinerais vos envois et déciderais ou non de les publier sur le site dans la zone "téléchargement". [Edité le 5/12/2002 par Patrick]
Invité Patrick Posté(e) le 7 décembre 2002 Posté(e) le 7 décembre 2002 Bon ben ça y est, le module d'upload de fichiers est en place.Sélectionnez " Téléchargements Membres" dans le menu principal. Important: ce module est en période d'essaiil n'est pas sûr qu'il reste si son fonctionnement n'est pas satisfaisantil n'est pas entièrement traduit en françaisla taille des fichiers est limitée à 1 mega Utilisez le format ZIP pour uploader vos fichiers.
Invité Patrick Posté(e) le 7 décembre 2002 Posté(e) le 7 décembre 2002 Traduction française terminée, après tout, ça a été assez vite, qu'est-ce que c'est trois heures? :casstet:
Messages recommandés