BlueB Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Salut @PHILPHIL VPO et VPOL fonctionnent, merci beaucoup !! EN revanche pour VPOA, il récupère le nom de l'onglet courant et pas le nom des différents onglets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Hello @BlueB mise a jour "VPOO ..." récupere mieux le nom de l'onglet avec (assoc 410) si pas deja en XDATA dans la fenetre Phil 1 Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueB Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Salut @PHILPHIL, Super, ça fonctionne nickel !! Merci beaucoup, c'est vraiment top !! 🙂 Bonne fin de journée, Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars hello mise a jour du lisp "VPOutlineV1-4.lsp" 3 nouvelles fonction, tourne le texte dans le sens de lecture de la fenetre et place le texte en haut a gauche merdouille de temps en temps( texte mal tourné en bas a gauche) Phil 1 Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueB Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Bonjour @PHILPHIL, sais-tu comment je peux supprimer le nom donné à ma fenêtre ? please Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril hello @BlueB supprimer le nom , donc le xdata , j'ai pas trouvé NON. les xdata des wiepout je ne sais pas les effacer. par contre tu peux la renommer en mettant soit un ( espace) = " " soit un tiret ) "-". Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueB Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Salut @PHILPHIL, Ok, merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés