philsogood Posté(e) le 19 avril 2021 Posté(e) le 19 avril 2021 hello, je suis à la recherche d'un revendeur de scanner de la marque Trimble sur la région lyonnaise. si vous avez des contacts n'hésitez pas à le mettre ici (en faisant attention de décomposer l'adresse mail pour qu'elle ne soit pas récupérée par des robots spammeurs) merci pour vos retours Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) le 19 avril 2021 Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Il n'y en a qu'un, tu ne risques pas de te tromper, c'est Geotopo : https://www.geotopo.fr Olivier
philsogood Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Posté(e) le 19 avril 2021 OK, merci Olivier, je les connais déjà.... je vais voir pour les rencontrer en physique... merci pour l'info Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) le 20 avril 2021 Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour, Je t'ai peut-être répondu un peu vite, car c'est vrai pour la topo. Au niveau de la partie industrie, il y a peut-être d'autre revendeur. Chez Geotopo, le commercial pour la partie scanner en industrie, c'est Samuel DUHAUSSEY. Sinon le patron, c'est Nicolas SCHALER, un copain de promo. Olivier
philsogood Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Posté(e) le 20 avril 2021 je suis déjà en contact avec Samuel, merci pour l'info ;) Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés