Jbrosteaux Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'impression pour un de mes plan qui contient un tableau "objet OLE". En fait je constate que si j'imprime, mes écritures de mon tableau son plus fine que si ma collègue lance l'impression du même fichier. Avec elle, les écritures sont plus gras. J'ai modifié la variable olestartup mais ca ne change pas. L'option tracer avec épaisseur des ligne est bien activer... C'est la même imprimante, le même driver, les même paramètre et la même version d'autocad... Donc j'ose imagine que c'est une variable d'autocad à modifier mais laquelle...? Avez-vous une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour, Bien que le problème ne soit pas tout à fait le même, la solution pourrait aussi fonctionner ici. https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/export-pdf-plan-autocad-2022-avec-tableau-excel-en-negatif/m-p/10201104#M68436 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés