Jbrosteaux Posté(e) le 30 mars 2021 Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour à tous, Je suis en train de modéliser une famille mobilier de type colonne avec une hauteur de 2,20m et au dessus de cette colonne je veux y faire un resserrage qui irait du dessus de la colonne jusqu'au plafond. Cette hauteur de resserrage varie en fonction de la hauteur de la pièce. Comment puise-je paramétrer cela dans ma famille pour que cela s'adapte automatiquement lorsque je la place dans mon projet? Merci à vous Jonathan
nosset Posté(e) le 30 mars 2021 Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour, As tu essayer en partant avec le "Modèle générique à 2 niveaux" et en le catégorisant en mobilier. Autodesk Expert Elite Member
Jbrosteaux Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour, Je vais essayer cela prochainement. Merci de l'info.
Jbrosteaux Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Posté(e) le 30 mars 2021 Je confirme que cela fonctionne. Il faut juste placer un plan de repère au niveau des différents faux-plafonds sinon automatiquement il va de dalle à dalle.
Messages recommandés