menred Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Je ne comprends pas bien la différence entre les configurations et les familles de pièces, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet? Menred
xmankro Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Les familles de pièces permettent de générer avec un seul volume plusieurs piéces de dimensions différentes (ex: une tole avec des dimensions différentes). Ca s'apparente à du paramétrage de dimensions 3D. L'avantage de la famille de pièce est que tu pilotes les cotes avec une grille Excel. La configuration est l'outil qui te permet de choisir ton type de pièce selon les config de tes cotes dans la grille Excel. J'ai des cours spécifiques sur les familles de pièces si tu es interressé.
menred Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Posté(e) le 18 mars 2005 Merci pour ta réponse xmankro.Pour les cours, ce n'est pas la peine j'ai réussi à me débrouiller avec l'aide en ligne
ahfire Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Les familles de pièces permettent de générer avec un seul volume plusieurs piéces de dimensions différentes (ex: une tole avec des dimensions différentes). Ca s'apparente à du paramétrage de dimensions 3D. L'avantage de la famille de pièce est que tu pilotes les cotes avec une grille Excel. La configuration est l'outil qui te permet de choisir ton type de pièce selon les config de tes cotes dans la grille Excel. J'ai des cours spécifiques sur les familles de pièces si tu es interressé. BONJOURJE SUIS ENTRAIN DE CREER DES FAMILLE DE PIECES PVC J'CREES DES TUYAUS MON PROBLEME JE N'ARRIVE PAS A LES TROUVES QUAND JE VEUX UTILISER UN POINT DE RACCORDEMENT POUR UNE PIECE EX COUDEJE SUIS INTERESSE PAR TES COURS SUR CE SUJET ET MAERCI POUR L'AIDE
Messages recommandés