Eric Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Bonjour J'ai un problème pour visualiser le bas de ces deux messages http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=5118#pid17225 http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=5092#pid17206 Est ce pareil pour vous ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Patrick vient de réparer les messages fautifs. Ce sont des balises orphelines qui causent ces soucis.... Un chouïa fragile les forum PHP..... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
jms Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Aucun problème de mon côté. J'ai déjà connu ça avec deux autres messages. Le bas masqué par une bande noire et l'ensemble semblant réparti sur deux colonnes. :casstet: Délogger, relogger et c'était réglé. Ou alors, Patrick avait réglé ça le temps que je me dégogge ! ;) [Edité le 11/3/2005 par jms]
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Aucun problème de mon côté. J'ai déjà connu ça avec deux autres messages. Le bas masqué par une bande noire et l'ensemble semblant réparti sur deux colonnes. :casstet: Délogger, relogger et c'était réglé. Ou alors, Patrick avait réglé ça le temps que je me dégogge ! ;) [Edité le 11/3/2005 par jms] Fausse apparence l'ami...Patrick est passé par là entre temps et a réparé les messages corrompus.... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Eric Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 Ah oui ca remarche Merci Patrick Pourtant j'avais bien utilisé l'icone "citer" mais quelque chose a du se barrer entre temps Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Ah ! ces Bretons, après des problèmes de trottoirs, voici les balises...!!!... :casstet: :P :exclam: Sacré Eric ! :D Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés