nen Posté(e) le 12 mars 2021 Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour le forum ;) ;) , J'appelle de nouveau à votre savoir :) . J'ai deux commandes que je voudrais compiler, deux en un (un seul bouton).Je voudrais créer un macro avec la commande "_Laymcur" (changer le calque courant) et tout de suite derrière, geler tous les calques avec "-calque ;G ;T ;;" J'ai essayé des les combiner avec ceci : "^C^C_Laymcur \;-calque;G;*;;" :wacko: Malheureusement, la macro s'arrête juste après la première commandeQuelqu'un aurait une idée ? :blink: Merci de votre aide Meilleures salutations
nen Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour le forum ;) ;) , J'appelle de nouveau à votre savoir :) . J'ai deux commandes que je voudrais compiler, deux en un (un seul bouton).Je voudrais créer un macro avec la commande "_Laymcur" (changer le calque courant) et tout de suite derrière, geler tous les calques avec "-calque ;G ;T ;;" J'ai essayé des les combiner avec ceci : "^C^C_Laymcur \;-calque;G;*;;" :wacko: Malheureusement, la macro s'arrête juste après la première commandeQuelqu'un aurait une idée ? :blink: Merci de votre aide Meilleures salutations Je répond à mon propre post, j'ai trouvé.J'ai simplement supprimé le ";" juste après la pause. ^C^C_Laymcur \-calque;G;*;; Merci quand même :-) Salutations au forum
Messages recommandés