(gile) Posté(e) le 10 mars 2021 Posté(e) le 10 mars 2021 (defun jeu1 (s / f) (defun f (l a) (if (cdr l) (f (cddr l) (vl-list* (car l) (cadr l) a)) a ) ) (vl-list->string (f (vl-string->list s) nil)) ) (defun jeu2 (s / l r) (setq l (vl-string->list s)) (while (cdr l) (setq r (vl-list* (car l) (cadr l) r) l (cddr l) ) ) (vl-list->string r) ) (defun jeu3 (str / f) (defun f (s r) (if (< 1 (strlen s)) (f (substr s 3) (strcat (substr s 1 2) r)) r ) ) (f str "") ) (defun jeu4 (s / r) (setq r "") (while (< 1 (strlen s)) (setq r (strcat (substr s 1 2) r) s (substr s 3) ) ) r ) Pour ce challenge : (defun vlax-curve-getPolylineCoordinates (pl / i pts) (repeat (setq i (if (vlax-curve-isClosed pl) (fix (vlax-curve-getEndParam pl)) (1+ (fix (vlax-curve-getEndParam pl))) ) ) (setq pts (cons (vlax-curve-getPointAtParam pl (setq i (1- i))) pts)) ) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 10 mars 2021 Posté(e) le 10 mars 2021 "rettlee èrmire plae imprup seu jontincfoa "
lecrabe Posté(e) le 10 mars 2021 Posté(e) le 10 mars 2021 Hello Belle journée pour les vieux CADXPiens !La Santé, Bye, lecrabe "fatigué" Autodesk Expert Elite Team
VDH-Bruno Posté(e) le 10 mars 2021 Posté(e) le 10 mars 2021 Salut (gile) Quant je suis passé il n'y avait que les 2 premières, j'ai pas vu que tu en avais rajouté, j'aurais du joué le jeu... Sans regret ce genre de challenge tombe toujours lorsque l'on est charrette c'est la loi de Murphy Amicalement Bruno Apprendre => Prendre => Rendre
DenisHen Posté(e) le 10 mars 2021 Posté(e) le 10 mars 2021 La loi de Murphy est très bien expliquée par Audiard : "Au début, les problèmes s'additionnent, après, ils se multiplient"... Et on ne parle pas du coté beurrée de la tartine qui tombe sur le sol... @VDH, tu ne vas pas te laisser faire par une pauvre et simple publication... Si ? ? ? Tu nous as habituer à plus de ferveurs... ;) Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 10 mars 2021 Posté(e) le 10 mars 2021 Maître (gile), tu ne jouerais pas perso, là ? Comme pour ne pas répondre à ma proposition de challenge ? ? Hein ? Vilain ! ! ! :angry: Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Posté(e) le 10 mars 2021 Maintenant que vous avez vu ce que j'avais très mal caché, vous pourriez poster vos réponses dans le bon sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 10 mars 2021 Posté(e) le 10 mars 2021 ;)Merci, Ôh grand maître... Mais je suis étonné de ne pas voir de VLisp... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés