bobaskis Posté(e) le 7 mars 2021 Posté(e) le 7 mars 2021 bonjour, j'ai un pb avec une commande DraftSight, dites moi si je ne suis pas dans le bon forum. je n'arrive pas à modifier le rayon de la commande Congé. Voici ce qu je fais, aucun objet de sélectionné. Je lance Congé, je tape R+Entrée et au lieu de me proposer de changer le rayon il passe au choix "Deuxième entité", j'ai aussi essayé avec clic-droit/Rayon. Une idée ?Voir copie d'écran : https://1drv.ms/u/s!AlxG1XH4qXPCj5QPSAC22PW6X14vKg?e=CSO5u3 a+bob
bobaskis Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Posté(e) le 7 mars 2021 bon 30 minutes plus tard, je découvre la solution...il ne faut ni taper R+Entrée ni faire clic-droit/rayon mais taper RA + Entrée ou Rayon + Entrée...
DenisHen Posté(e) le 8 mars 2021 Posté(e) le 8 mars 2021 Salut Bob. Pour la commande "Congé", j'aurais posé la question au DRH... :(rires forts): Pardon, ok, je sors... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés