Charly2b Posté(e) le 4 mars 2021 Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour Quelqu'un sait il comment désactiver l'apparition de cette foutue barre d'outil COVADIS - BIM - Liste des jeux de propriétés à chaque démarrage du logiciel, voir même en cours de travail sur un fichier. Merci d'avance, Cordialement, Charles Castelli
thierry.garré Posté(e) le 4 mars 2021 Posté(e) le 4 mars 2021 -- A partir de la V17.1C Dans la Foutue barre d'outils COVADIS - BIM 2eme icone - Decocher l'option association automatiquement aux objets métier Ce qui permettra de ne plus associer aux objets des propriétés IFC automatiquement et donc que la barre d'outils s'ouvre. -- Dans les fichiers existants Dans la Foutue barre d'outils COVADIS - BIM3eme icone - dissocier option TOUT validerdécocher tous les jeux de propriétésenregistrer le fichier. Ca devrait faire, Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 4 mars 2021 Posté(e) le 4 mars 2021 Hello Thierry Cela me semble "interessant" ta solution !? J envisageais de renommer certains .ARX ... Ce qui me paraissait "un peu" dangereux !? La Sante, Bye, lecrabe "fatigue" Autodesk Expert Elite Team
Charly2b Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Posté(e) le 5 mars 2021 OK merci !C'est gentillet quand je dis "foutue" barre d'outil, c'est juste qu'elle a un malin plaisir à s'ouvrir en plein milieu de mon écran alors que je n'utilise aucun objet BIM !!! -- A partir de la V17.1C Dans la Foutue barre d'outils COVADIS - BIM 2eme icone - Decocher l'option association automatiquement aux objets métier Ce qui permettra de ne plus associer aux objets des propriétés IFC automatiquement et donc que la barre d'outils s'ouvre. -- Dans les fichiers existants Dans la Foutue barre d'outils COVADIS - BIM3eme icone - dissocier option TOUT validerdécocher tous les jeux de propriétésenregistrer le fichier. Ca devrait faire, Cordialement
thierry.garré Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Pas de soucis Charly2B , de mon coté aussi c'était de l'humour, l'expression m'a fait sourire. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour, Je relance ce sujet... Je viens d'installer MAP2021 et Covadis 17.1d, et pareil, j'ai ces "foutues" 😉 barres d'outils Covadis qui apparaissent lors de la création d'un nouveau fichier, ou à l'ouverture d'un fichier, etc.... Et c'est variable. Parfois c'est la barre "plateforme", parfois c'est "BIM" parfois c'est "Canalisations"... parfois c'est "signalisation" Thierry, il me semble que semble que tu avais donné une astuce pour supprimer ça, mais je ne retrouve pas.... Une idée ? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonjour, les barres d'outils se lancent lorsque les "modules" (arx) se lancent donc , a priori c'est que dans les dessins que tu ouvre il doit y avoir soi des projets de plateformes , soit des jeux de propriétés soit des réseaux. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lili2006 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonjour à toutes et tous, Salut @La Lozère, Jamais eu ce pb,.. ??!😶 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lili2006 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 23 heures, La Lozère a dit : j'ai ces "foutues" 😉 barres d'outils Covadis qui apparaissent lors de la création d'un nouveau fichier Je parlais bien pour un nouveau fichier,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
La Lozère Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 37 minutes, lili2006 a dit : Je parlais bien pour un nouveau fichier,.. Cela vient surement de mon gabarit qui pourtant est vide 🤔. Mais bon je trouve pénible ces ouvertures intempestives non volontaire. Je n'imagine pas ce qui peut arriver quand on ouvre un fichier d'un projet qui contient une plateforme avec réseaux dont l'accès est fait sous le module projet linéaire... 😉 Toutes les palettes s'ouvrent ? 🤔 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lili2006 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 16 minutes, La Lozère a dit : Toutes les palettes s'ouvrent ? 🤔 Vi ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés