CTZen Posté(e) le 2 mars 2021 Posté(e) le 2 mars 2021 Bonsoir à tous, J'ai exporter des éléments Covadis (genre Assainissement, Réseaux, ...) en IFC depuis divers fichiers.Dans un autre fichier dans lequel j'ai un profil en long, j'aimerai importer l'ensemble de mes IFC pour pouvoir faire apparaître les différents éléments dans mon profil en long. Le soucis, c'est que je ne trouve pas du tout comment faire... Auriez-vous une piste ? Une AutoPISTE ? Merci AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
thierry.garré Posté(e) le 3 mars 2021 Posté(e) le 3 mars 2021 Le plus simple serait d'importer les réseaux directement , plutot que les IFC, tu alourdiras moins ton fichier. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CTZen Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour Thierry, Merci pour ta réponse.Je vais faire comme ça. J'avais espoir que l'import d'IFC permette plus de possibilité ^^ AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés