sfr Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour à tous, Merci de m'accueillir dans votre forum. Je viens de me remettre à l'utilisation de Covadis, cela fait plus de 1 ans que je ne pratique plus...J'ai une station Leica Builder RM100 et Covadis V.14 avec AutoCAD 2014. 1er problème, le transfert des "Jobs" de la station ne veux plus se faire... Ce problème sera réglé plus tard. Donc je prend un fichier Excel avec des coordonnées XYZ et je veux l'insérer par semis de points. Le problème c'est qu'une fois qu'il est insére dans Covadis, les Coordonnées n'ont pas de décimales....Que faire car l'option "3 " décimales est activée.... Les souvenirs sont très vieux.... En annexe le fichier, comment le convertir et ou comment l'enregistrer sur quel format Je vous remercie sincèrement pour votre aide, Stéphane
lecrabe Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 Hello Deja j espere que tu as un Covadis v14.OF pour AutoCAD 2007-2016 !? La Sante, Bye, lecrabe "fatigue" Autodesk Expert Elite Team
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 février 2021 Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour, Il faut que le séparateur décimal dans le fichier soit un point et non pas une virgule. Olivier
Messages recommandés