gtrghtr Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour tout le monde;j'ai reçu un plan autocad avec un bug en espace objet:il y a un cadre bleu qui entoure la fenêtre de dessin.lorsque je zoom/dézoom ou bouge le plan (PAN), le plan semble se dédoubler avec l'ancien plan immobile et son miroir qui suit les zoom et déplacements. J'ai plein de plans comme ca. d'où est ce que cela peut venir ? une variable de verrouillage de fenêtre objet ?j'ai déjà essayer les commande purger, regen, redess, UNVERR de Patrick_35au travers des fenêtres de l'espace papier, je ne vois pas le cadre bleu ni le miroir. il semble que ce cadre veuille dire quelque chose ... quelqu'un a une idée ?le plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Hello Pas sur de comprendre ton probleme !? MAIS il y a une jolie Polyligne rectangle par dessus chacune des grandes fenetres (FMULT)Donc sur un CLIC CLIC, tu es en fait sur la Polyligne (Commande PEDIT) ! Est ce ton probleme ?? LA SANTE, Bye, lecrabe "fatigue" Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LElemurien Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour tout le monde;j'ai reçu un plan autocad avec un bug en espace objet:il y a un cadre bleu qui entoure la fenêtre de dessin.lorsque je zoom/dézoom ou bouge le plan (PAN), le plan semble se dédoubler avec l'ancien plan immobile et son miroir qui suit les zoom et déplacements. J'ai plein de plans comme ca. d'où est ce que cela peut venir ? une variable de verrouillage de fenêtre objet ?j'ai déjà essayer les commande purger, regen, redess, UNVERR de Patrick_35au travers des fenêtres de l'espace papier, je ne vois pas le cadre bleu ni le miroir. il semble que ce cadre veuille dire quelque chose ... quelqu'un a une idée ?le plan Bonjour, Je ne sais pas vraiment d'ou cela vient mais en faisant _-VPORTS et BA cela rétablit la fenêtre normal dans l'espace Objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtrghtr Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 bonjour, merci pour vos réponses.effectivement _-VPORTS résous le problème. :D j'explore le fonctionnement de cette nouvelle commande mais j'ai encore un peu de mal à comprendre mon bug. il semble qu'il y ait 3 fenêtres droite mais à l'écran, une seule s'affiche. sont elle superposées ? en fait je n'arrive pas encore à recréer le bug.en tout cas problème résolu :D Merci encore, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés