philsogood Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 helloje me pose la question de savoir comment faire un petit script (à 2 balles comme on disait dans le temps)j'ai toujours travaille sous version Full donc je connais peu les arcanes du script et du diesel (defun c:turn (/) (command "_ucs" "z") (command pause) (command pause) (command "_plan" "_current") ) gros code que j'utilise depuis 10 ans et dont je ne me lasse apscomment traduire ça en script?question bonus comment repasser sur le SCG avec le réalignement de la vue? bon du coup ça fait 2 scripts...merci pour votre aidePhil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Fraid Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour, un exemple ^C^C_ucs _v Citer https://github.com/Fraiddd
rebcao Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Bonjour, Pas besoin de DIESEL, une simple MACRO derrière une icone, sur la palette d'outils, par exemple. Ce qui donne : ^c^c_ucs;_Z;\\_plan;; Christian 1 Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Posté(e) le 5 février 2021 Merci Cricri :) Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
DenisHen Posté(e) le 5 février 2021 Posté(e) le 5 février 2021 Comment il est fort ce Christian... ;) Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés