Coucou,
Je ne sais pas si cela provient de là mais il semblerait que cette application "AcadX.InputManager" fasse partie de la suite Microsoft Visual Basic (VBA). J'ai en effet testé
(vla-getInterfaceObject (vlax-get-acad-object) "AcadX.InputManager")
sur mon AutoCAD 2019 et cela me renvoie le message "Erreur lors du chargement de l'application".
J'ai trouvé cette discussion également sur un sujet similaire :
https://forums.autod...adx/td-p/334626
J'ai également essayé d'installer VBA sur mon environnement AutoCAD mais cela ne change rien... Il est possible que l'application est changée de nom depuis 2002 mais je n'ai pas trouvé d'article relatant de cela.
Je suis donc désolée mais je n'ai pas plus d'infos... Cependant cette valeur est belle est bien sauvegardée dans le dessin..
Commande: ANGBASE
Entrez une nouvelle valeur pour ANGBASE <0.0>: 17.56
Commande:
Commande: RT
ROTATION
Angle positif courant dans SCU: ANGDIR=sens horaire contraire ANGBASE=17.56
1 trouvé(s)
Spécifiez le point de base:
Spécifiez l'angle de rotation ou [Copier/Référence] <60.44>: 37.89
Commande:
Commande:
ROTATION
Angle positif courant dans SCU: ANGDIR=sens horaire contraire ANGBASE=17.56
1 trouvé(s)
Spécifiez le point de base:
Spécifiez l'angle de rotation ou [Copier/Référence] <20.33>:
ANGBASE ne correspond pas à la valeur par défaut cependant la valeur par défaut dépend bien de ANGBASE (20.33 = 37.89 - 17.56) donc cette valeur est forcément récupérable mais je n'ai trouvé aucune variable système sur ce principe (LASTANGLE correspondant à l'angle pour la commande ARC et non ROTATION) et aucune infos en LISP/Visual pour récupérer cette info...
Peut-être que des personnes plus expérimenter en Visual pourront avoir une piste mais le progID "AcadX.InputManager" ne fonctionne désormais plus...
Bisous,
Luna