SuperNoob Posté(e) le 20 janvier 2021 Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour à tous et à toutesNous avons reçu une nouvelle proposition pour nos contrats COVADIS (Serenity et Infinity) qui est le double du prix par rapport GEOGEXFR.Du coup mon patron pense à passer de COVADIS à GEOGEXFR. J'aimerais avoir vos avis sur GEOGEXFR pour prendre notre décision.Merci d'avance
arnaudalp Posté(e) le 20 janvier 2021 Posté(e) le 20 janvier 2021 BonjourQuel est votre usage de Covadis ? C'est toute la question... GeoGexFr ne dispose pas des outils de bordures, réseaux, plateformes, projets linéaires, etc
SuperNoob Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2021 BonjourQuel est votre usage de Covadis ? C'est toute la question... GeoGexFr ne dispose pas des outils de bordures, réseaux, plateformes, projets linéaires, etc Bonjour, nous faisons essentiellement du foncier , la topographie , récolement et parfois du réseau...
arnaudalp Posté(e) le 20 janvier 2021 Posté(e) le 20 janvier 2021 Dans ce cas, c'est pour moi cohérent. Ca fonctionne sous Zwcad, pour les économies c'est intéressant ...
lecrabe Posté(e) le 20 janvier 2021 Posté(e) le 20 janvier 2021 Hello Vu de loin je crois qu il sera "difficile" de faire du VRD 3D ! ... Donc le Réseau ... De plus à priori aucun outil VRD (même 2D) ?! La Santé, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés