Steven Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Salut à tous, J'ai un fichier dans lequel il y a des centaines de types de lignes venant d'Illustrator.Il y a une polyligne par type de ligne, dans le dessin. Les types de lignes s'appellent: AI-Linetype-100AI-Linetype-106AI-Linetype-121Etc. Y a-t-il un moyen de sélectionner toutes les polylignes dont le type de ligne commence par AI-Linetype ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Hello Par exemple pour avoir TOUS les objets avec le type de ligne CACH* : (ssget "X" '((6 . "CACH*")))Puis SELECT option P et tu recuperes le jeu de selection ... Donc pour ton probleme, ce sera : (ssget "X" '((6 . "AI-Linetype*"))) LA SANTE, Bonne Annee, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Merci, le décapode, En fait, je me suis fais des noeuds dans la tête, j'ai tout simplement utiliser la commande FILTER à laquelle je n'avais pas pensé tout de suite. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Hello YES mais FILTER c "uniquement" pour les vieux Schtroumpfs AutoCADiens !? LA SANTE, Bonne Annee, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Hello YES mais FILTER c "uniquement" pour les vieux Schtroumpfs AutoCADiens !? LA SANTE, Bonne Annee, Bye, lecrabe Bah je dois faire partie des vieux Schtroumpfs AutoCADiens Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés