sandily Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour, J'ai accès à des rasters géoréfencés très bien gérés par Map. Certains de mes collègues utilisent seulement Autocad LT, et cherchent donc à insérer les rasters via "insertion->Référence d'image raster". Les rasters sont insérés en point d'insertion 0,0,0 afin de garder le géoréférencement et pourtant ils ne sont plus géoréférencés mais réellement positionnés (l'emprise du raster en bas à droite) en coordonnées 0,0,0!Qui peut m'aider, de souvenir avant Map cela se passait très bien! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Hello Avec des Orthophotos georeferencees, tu les inséres sous MAP ou CIVIL avec la commande MAPIINSERT et après tu "donnes" le DWG a un "simple" ACAD / ACAD LT... La Santé, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandily Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 C'est nickel! Merci pour ce coup de pouce!Bonne journée, Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés