TitePunch Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour et Bonne année 2021 à tous, Je dois faire un schéma de gestion EP et je souhaite faire apparaitre les réseaux EP principaux avec leur sens d'écoulement.J'avais dessiné des flèches sur mes polylignes, mais cette représentation ne plaît pas à l'architecte ! J'ai donc créé un type de ligne avec cette définition : *EP CHEVRONS,> - > - > - > -A,5,-3,[">",STANDARD,S=4,U=0.0,X=-2.0,Y=-2.0],-3 Ce qui me donne un super rendu (voir pièce jointe), mais les chevrons (>) s'oriente suivant la vue (SCU général) et non suivant le sens de la polyligne. J'ai déjà essayé d'inverser le sens de la polyligne mais sans succès. Auriez-vous d'autres astuces à me partager sur ce sujet ? Merci d'avance de vos retour sur ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 hellofais nous suivre un morceau de ton ficheir ça sera plus simple++PHil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour, A la place de U=0.0 tu mets R=0.0... U= correspond à l'alignement au SCU !!! Christian 2 Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitePunch Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Alors ça c'est magique ! Merci beaucoup RebCaO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés