Steven Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Salut à tous, J'ai une blocothèque qui a été créé en millimètre et je souhaiterais la convertir en mètre. Pour être plus précis; Lors de la création des fichiers bloc avec la commande WBLOC, chacun des blocs ont été créés en millimètre (Unité de dessin = millimètre, unité d'insertion = millimètre). Je souhaiterais convertir tous les fichiers en mètre (unité de dessin = mètre, unité d'insertion = mètre). Y a-t-il un moyen de convertir tous les fichiers sans devoir les ouvrir un par un faire la conversion, enregistrer les fichiers puis les refermer ? La blocothèque est classé de la façon suivante:BLOCOTHEQUE MOBILIERBUREAUXBUR_160X80.dwgEtc...ARMOIRESARM_BAS_COUL.dwgARM_BAS_BATTANT.dwgEtc... ASSISESSIEGE_VIST.dwgSIEGE_TRAV.dwgSIERGE_REU.dwgEtc... ELECTRICITEECLAIRAGESPOT.dwgLUMIN_60X60.dwgINTER.dwgEtc... PRISESPC.dwgPC_DETROMPEE.dwgEtc... Et ainsi de suite. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Bonjour à toutes et tous,Salut Steven,As tu essayé en script, puis SAS de Eric ou encore l'outil de Brice ? Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Salut Lilian, J'ai pensé à faire un script ais e ne sais pas trop comment le monter. De quels outils parles-tu, de gile ou Brice?J'ai bien pensé à Super Autoscript ais encore faut-il que je sache quel script créer. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés