rebcao Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour à Toutes et à Tous, Pourquoi un PDF imprimé avec DWG to PDF, a une qualité TRES MEDIOCRE si on l'ouvre avec ADOBE READER ? ça ressemble à un JPG qui bave !!! voir ci-dessous http://www.rebcao.fr/cadxp/images/image_PDF_bruit.png l'image Alors que le même PDF ouvert avec un autre Viewer c'est nickel ? Un paramètre subtil dans ADOBE ??? J'appellerai ça du BRUIT dans l'image... Je vous remercie. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 HelloMais dans Acrobat, il faut activer le filtre Anti-Bruit "DOLBY" !LA SANTE, Joyeux Noel, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2020 Salut Pat, Je te remercie, et tu la trouves où cette option ? Dans la Hotte de la Mère Noël ??? Je te remercie. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2020 La réponse au problème sur le Forum AUTODESK... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés