LElemurien Posté(e) le 4 décembre 2020 Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour, Est-il possible de récupérer la valeur d'une slide_image (je cherche à récupérer le nom du fichier .sld que j'ai mis dans une image d'une boîte de dialogue secondaire (image différente selon le choix du radio_button sélectionné) pour pouvoir en faire une variable pour pouvoir l'intégrer ailleurs dans ma boîte de dialogue principale), un peu comme la fonction get_tile pour récupérer la valeur d'une edit_box ? D'après mes recherches cela n'est pas possible mais j'aimerais en être sûr avant de me compliquer la vie en cherchant un autre moyen. En espérant être clair dans ma question. Merci à vous et bon week-end à tous!
LElemurien Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2020 Re, En fait j'ai trouver la solution autrement vu que je n'avais que 4 choix possible d'image en sélectionnant les radio_button, avec un cond j'ai enregistrée la variable du fichier sld dans l'action_tile "accept" et ça à l'air de fonctionner. Bon week-end!
Messages recommandés