rebcao Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé ?! Existe-t-il un LISP qui permette d'EXPORTER et d'IMPORTER les FILTRES et les GROUPES de calques ? Je vous remercie. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Salut, Ici : https://www.dotsoft.com/freestuff.htm "layerfilter.zip"ou ici chez Gilles : https://www.augi.com/forums/showthread.php?97438-Can-I-create-frequently-used-layer-filters-in-LISP&p=952247&viewfull=1#post952247 Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Hello ChristianTiens tu reviens a un VRAI AutoCAD !?LA SANTE, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Salut, Pour l'imoprt/export des filtres de calque, il y a aussi ce sujet. Ce n'est pas du LISP (mais c'est plus puissant). Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Hello l'Ancien, Mais non, rassures-toi !!! Je n'utilise que très rarement les filtres... c'est pour un client qui me disait que ce truc existait avant la version 2021 et qu'il ne le retrouve plus !!! Merci pour les liens. Juste une question aux nombreux LISPEURS pourquoi vous ne précisez pas la/les commandes à taper pour utiliser le LISP une fois chargé ???? C'est pas TOP de devoir éditer le source et faire la chasse aux fonctions (defun C:... Personnellement, je développe des LISPs dans lesquels, à la fin du source, je termine toujours par un (PROMPT "\n......") pour indiquer la/les commandes à Taper... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 On est de gros flemmards (moi, en tout cas). Et puis on s'est tapé tout le boulot, l'utilisateur peut bien faire l'effort d'ouvrir le source ; comme ça il peut au moins se rendre compte de ce à quoi ça ressemble et au mieux, apprendre à coder par lui même... Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Hello Desole Christian mais je soutiens Gilles dans son effort de paresse / procrastination ! LA SANTE, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 HUMOUR... bien sur !!!! Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés