Tryks Posté(e) le 26 novembre 2020 Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, Je suis récemment passer sur ZWCAD, Comment fait-on pour copier/coller des étiquettes covadis/geofoncia de l'espace objet à la présentation ? les copier/coller normal ne foncionne pas . J'ai déjà demander sur le forum de ZWCAD mais il ne maîtrise pas le comportement de tous les objet GEOFONCIA / COVADIS. Merci par avance et bonne réception,
arnaudalp Posté(e) le 26 novembre 2020 Posté(e) le 26 novembre 2020 BonjourQuelle est ton étiquette ? Le copier coller fonctionne chez moi, d'une étiquette dans l'espace objet vers l'espace papier.
Tryks Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2020 C'est une étiquette nommée "COVADIS: Etiquette" qui est généré par la fonction de "coter des points ou des bloc" de GEOFONCIA sur ZWCAD.
arnaudalp Posté(e) le 26 novembre 2020 Posté(e) le 26 novembre 2020 c'est bien celle que j'ai pris en test, avec Ctrl+c ctrl+v
lili2006 Posté(e) le 26 novembre 2020 Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour à toutes et tous,ET as tu essayé le changement d'espace ? (je ne me rappelle plus si ça existe sous ZWCAD,..) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés