MytheOrphee Posté(e) le 3 novembre 2020 Posté(e) le 3 novembre 2020 Bonjour tout le monde, Ca fait quelques années que j'arpente ce forum à la recherche de solution efficace pour mes différents problèmes sur AutoCAD. Je travaille sur AutoCAD depuis 2007 dans le domaine des bureaux d'études en électricité. Voila, j'ai plus grand chose à ajouter ! Merci de m'avoir lu, Orphee
LElemurien Posté(e) le 3 novembre 2020 Posté(e) le 3 novembre 2020 Bonjour et bienvenue ! Rien de plus pour le moment
Dinosor Posté(e) le 4 novembre 2020 Posté(e) le 4 novembre 2020 Bienvenue à toi :) Je suppose que depuis le temps, tu sais comment le forum fonctionne ;) Bonne journée à tous ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
La Lozère Posté(e) le 4 novembre 2020 Posté(e) le 4 novembre 2020 Bienvenue parmi nous. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
grandss Posté(e) le 4 novembre 2020 Posté(e) le 4 novembre 2020 Welcome :) Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés