philsogood Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 helloconnaissez-vous une manip pour convertir un fichier RCP en un format compatible DXF/DWG?le nuage de points ne sera pas inséré dans AutoCAD mais dans Solidworks... à priori la version 2017 de ce logiciel ne supporte aps le format RCP (qui est propirété d'ACAD)mais on peut très bien insérer des DWGmerci pour vos retoursPhil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Hello "Vil Lyonnais" 1) Mais tu as ReCap sur ton PC ! ... Et tu vois ton nuage de points ... Donc ... 2) Au clavier : CTRL E ... C la commande "EXPORTER" ...Et tu choisis le format : E57 (A priori TOUS les logiciels lisent le .E57) ou PTS (XYZ) ... LA SANTE (Stay Safe, Stay Home, Stay Live), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite ... Dans 14 jours ... PS: Le Stephanois se fatigue A SUPPORTER le Lyonnais ! Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 mouarf...tous les logiciels supportent ces formats...Revit ne supporte aucun des formats dont tu parles!! :Pmais bon je vais demander à mon collèhue de tester avant de crier :PPhil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Hello Mais REVIT ne supporte depuis la 2019 que le format RCP/RCS ! Donc NO COMPRENDO ! LA SANTE (Stay Safe, Stay Home, Stay Live), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite... Dans 13 jours... Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bonjour,Je n'y connais rien, mais je pense qu'il voulait dire Solidworks et pas Revit.De base, le format TXT contenant X Y Z séparateur espace semble supporté nativement, par contre il existe un plug-ing qui apporte le support du E57 et des performances bien supérieures en affichage. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés