Frédéric du 67 Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour, Je cherche à créer une espèce de bloc qui pourrait me permettre de tracer une multiligne qui soit immédiatement côtée. La multiligne car en fait j'ai besoin : - D'avoir le contour- d'avoir l'intérieur rempli en couleur La cotation :- ben pour en connaitre la longueur. En fait je ne sais pas par quoi commencer, ni même si c'est faisable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 helloun bloc paramétrique semble plutot adapté à ton problème... avec une cotation annotative tu peux tuliser ton bloc dans tous les cas de figurecaderix avait me semble-t-il un petit support pour expliquer comment ce type de bloc peut se créer... c'est assez basique... j'avais à l'époque acheter ce tuto qui m'a bien servi++Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric du 67 Posté(e) le 15 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Salut, Ok, je vais voir dans cette direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés