DPB6804 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour à tous, J'ai une belle bibliothèque de LISP que j'ai récupéré ça et là et que j'utilise quotidiennement. J'aimerais partager ceux-ci avec mon collègue mais ça ne fonctionne pas sur sa machine. Voici le message que je reçois: Error: no function definition: VLAX-ENAME->VLA-OBJECT Une petite idée? Merci d'avance, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Hello SVP tu ajoutes au debut de tous tes Lisp/VLisp l instruction / ligne suivante : (vl-load-com) Tu re-enregsitres le Lisp/VLisp, tu le recharges et en principe cela devrait etre OK !? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste" Automne 2020, la retraite ... 20 jours ... 1 Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPB6804 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Hello SVP tu ajoutes au debut de tous tes Lisp/VLisp l instruction / ligne suivante : (vl-load-com) Tu re-enregsitres le Lisp/VLisp, tu le recharges et en principe cela devrait etre OK !? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste" Automne 2020, la retraite ... 20 jours ... Super, quel service! Merci lecrabe Bonne journée (et bonne retraite bientôt) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés